lundi 16 novembre 2009

* Pour papoter...

2 commentaires:

  1. Impossible de publier un commentaire sur mon propre journal !

    Donc voici ma réponse à Salut à tous :

    Oh que ça m'énerve !
    5ème essai... ça fait deux heures que j'y suis.......
    Sàt laissons le passé et les protagonistes des histoires anciennes régler leurs différents entre-eux, c'est ce qu'il y a de plus sage à faire.
    Celle dont vous parlez est à l'origine de ce merdier, elle s'amusait intelligemment avec le pseudo incrédule, on peut lui dire merci...
    Pour votre ordinateur, un casque ou oreillette a de fortes chances de régler votre problème de son puisque ce ne sont pas les mêmes sorties.
    C'est dommage que vous manquiez cela, ça vaut son pesant ! En attendant j'ai ajouté un article écrit sur le même sujet, vous pourrez le consulter sans problème.
    Bonne soirée à tous les amis.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, les Filles et NP.
    J'ai -enfin, car il a fallu 8 essais depuis hier matin...- ouvert un billet à l'adresse des médiateurs.
    Je vous embrasse toutes ainsi que NP.

    RépondreSupprimer