dimanche 15 novembre 2009

9 raisons de ne pas vous faire vacciner


Voir également : Il n'y a pas de fumé sans feu (1) et (2)

12 commentaires:

  1. Neuf raisons de ne pas vous faire vacciner contre la grippe A H1N1

    1. La grippe A H1N1 est contagieuse mais resterait sans gravité par rapport à la grippe saisonnière. Au sortir de l’hiver, le bilan en victimes en Nouvelle Zélande ou au Chili est très faible. Sans vaccination.

    2. La très respectée Cochrane Collaboration, une ONG de pharmacovigilance indépendante, fait un bilan accablant de l’efficacité ou de la tolérance des vaccins anti-grippaux sur base d’une revue de 40 années d’études :
    (a) chez les plus de 65 ans, leur effet est particulièrement modeste ;
    (b) chez les adultes jeunes en bonne santé, il manque des preuves de leur efficacité
    (c) chez les enfants, les données disponibles ne permettent de vérifier la tolérance des différents types de vaccins ;
    (d) chez les professionnels de santé, il n’existe pas de preuve crédible que leur vaccination modifie les complications grippales des personnes dont ils ont la charge.

    3. Une étude canadienne portant sur 12 millions d’observations aurait abouti à la conclusion provisoire que les gens ayant été vaccinés au cours des deux dernières années contre la grippe présentaient un risque deux fois plus élevé de tomber malade du virus H1N1. En cas de mutation du virus, il se pourrait donc que les personnes vaccinées avec le vaccin H1N1 courent un risque plus élevé de tomber malade.

    4. Les nouveaux vaccins H1N1 sont des produits expérimentaux. Ils n’ont pas fait l’objet d’essais cliniques approfondis à long terme. Ni leur efficacité ni leur absence de risques n’ont été prouvées, en particulier vis-à-vis de maladies à évolution lente.

    5. Le vaccin en flacons de 10 doses contient du mercure (thiomersal) comme agent conservateur. Le thiomersal est suspecté d’être à l’origine de cas d’autisme. L’Association Américaine des Pédiatres (60.000 membres) a demandé en 1999 qu’il soit retiré des vaccins.

    6. Le vaccin contient un additif, le squalène, augmentant très fortement la réponse immunitaire. Bien qu’il soit naturellement présent dans l’organisme et qu’il puisse être ingéré sans problème, le squalène injecté est suspecté d’induire des maladies auto-immunes (ex. sclérose en plaque, sclérose latérale amyotrophique, fibromyalgie) ou différents troubles neurologiques et rhumatismaux.

    7. Le squalène dans le vaccin contre l’anthrax est suspecté responsable du Syndrome de la Guerre du Golfe chez plus de 25% des vétérans (avec une nette présence d’anticorps au squalène). La concentration de squalène dans le vaccin H1N1 est largement supérieure. L’utilisation de squalène permet de sousdoser l’antigène et de produire rapidement de plus grandes quantités de vaccins.

    8. Selon une régulation européenne du 15/09/09, les fabricants et les médecins qui administreront ce vaccin expérimental pourront être exemptés de toute responsabilité civile. En cas d’effets secondaires liés aux vaccins, vous n’aurez donc pas la possibilité de porter plainte.

    9. Enfin, il existe de multiples autres moyens naturels, scientifiquement fondés, pour renforcer votre système immunitaire et prévenir ou limiter les infections et les complications liées à la grippe. Par exemple, les vitamines C, D et E, certains acides aminés, des minéraux, des polyphénols, des huiles essentielles… Le gouvernement néglige son devoir d’informer correctement la population à ce sujet.

    Avec l’appui de : dr. E. Beeth, dr. O. Bernard, dr. Q. Blonda, dr. R. Delaunoy, dr. C. Gaublomme, dr. Th. Guilmot, dr. V. Siderova, dr. Th. Schmitz, dr. P. Schnock (liste non exhaustive).

    www.asanat.org 20-10-09

    Posté le 3 novembre 2009 par admin

    RépondreSupprimer
  2. la source de ce commentaire est :

    http://www.amessi.org/Neuf-raisons-de-ne-pas-vous-faire

    RépondreSupprimer
  3. Une 10ème raison et pas des moindres...!!!

    Source : http://www.amessi.org/H1Nl-Novartis-reconnait-que-son

    H1Nl : Novartis reconnaît que son vaccin provoque des effets secondaires graves voire mortels

    Les laboratoires pharmaceutiques « chassent » les vaccins juteux 4 octobre 2009 La notice explicative du vaccin produit par Novartis contre la grippe porcine H1N 1 publiée sur internet admet qu’il provoque entre autres : Syndrome de Gnillain - Barre, vascularite, paralysie, choc anaphylactique et mort. Le Vaccin de Novartis contre la grippe porcine provoque selon sa notice des effets secondaires graves La notice explicative insérée dans la boîte du vaccin contre la grippe porcine - grippe A HlNl, fabriqué par Novartis en 2009, est apparu sur internet suite à une « fuite « . Selon cette notice, le vaccin fabriqué à partir d’un ancien vaccin connu sous le nom de Fluvirin est connu pour provoquer toute une série d’effets secondaires graves à mortels. Cette notice explicative prouve, s’il en était encore besoin, que ces http://lesogres.org/imprimer.php3?i... 05/10/2009 [lesogres.org) [http://lesogres.org] Page 2 sur 4 vaccinations de masse planifiées à l’échelle mondiale visent d’abord et avant tout à organiser une expérimentation mondiale sur des humains de vaccins dont la fiabilité des tests menés trop rapidement est contestée depuis le début de cette soit disant« pandémie ». La notice indique comme date d’actualisation Septembre 2009, donc elle fournit les informations les plus récentes sur ce vaccin.

    On peut trouver cette notice explicative détaillée à l’url suivant : http:j jwww.fluscam.comjVaccine_Package_Inserts _filesjNovartis_A HIN 1_2009_Monvalent_ VaccinePackagelnsert_Based01l1980Approva lfor% 20Fluvirin_ UCM182242. pdf

    RépondreSupprimer
  4. Ci-dessous certains de ces effets secondaires portés sur la notice du vaccin qui peuvent avoir des conséquences dramatiques voire létales pom les personnes vaccinées.

    1> Effets secondaires d’une injection locale (incluant douleur, douleur limitant le mouvement du membre, rougeur, gonflement, sensation de chalem, échymose, induration) 1> Bouffées de chaleur, rougems , Frissonnements 1> Malaise 1> Tremblements 1> Fatigue , Asthénie , Oedème facial 1> Désordres du système immunitaire 1> Réactions hypersensibles (dont oedème de la gorge. et ou de la bouche) 1> Dans de rares cas des réactions hypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort 1> Désordres cardiovasculaires 1> Vascularite (inflammation des vaisseaux sanguins) , Syncope juste après la vaccination • Désordres digestifs 1> Diarrhées 1> Nausée 1> Vomissement 1> Douleur abdominale 1> Désordres sanguins et lymphatiques ,. Lymphadénopathie locale 1> Thrombocytopenie transitoire 1> Désordres métaboliques et nutritionnels 1> Perte d’appétit 1> Arthralgie 1> Myalgie 1> Myasthénie 1> Désordres du système nerveux 1> Maldetête 1> Vertige 1> Névralgie • Paresthésie http://lesogres.orgiimprimeLphp3?id_article=3999 05110/2009 [Jesogres.org] [http://Jesogres.org] • Convulsions fébriles .. Syndrome de Guillaume Barré • Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse) 1> Neuropathie (dont névrite) .. Paralysie (dont Bell’ s PaIsy) » Désordres respiratoires .. Dyspnée • Douleur dans la poitrine » Toux .. Pharyngite 1> Rhinite 1> Syndrome de Steven Johnson 1> Prurit • Urticaire .. Démangeaison (dont non spécifique avec macule et papule, et vesiculobulbe)

    Il faut garder à l’esprit que toute cette liste portée sur la notice explicative du vaccin de Novartis contre la grippe porcine /A HINl, ne constitue que la partie immergée de l’iceberg de ce que peut induire une telle vaccination, après des tests réalisés à petite échelle dans un laps de temps relativement court.

    L’étude épidémiologique, s’il y en a une, sera réalisée après la vaccination de masse, autrement dit après que des millions d’êtres humains auront servi de cobayes pour tester un vaccin contre une grippe qui somme toute ne semble pas à ce jour plus virulente qu’une banale grippe saisonnière. L’Industrie Pharmaceutique se lance à la « chasse » juteuse au vaccins

    RépondreSupprimer
  5. Un article récent du Wall Street Journal paru le 29/09/09 et intitulé « US Drug Companies Chase Vaccines »

    http://online.wsj.com/article/SB125... apporte un éclairage intéressant sur ce « rush » des laboratoires pharmaceutiques sur la production de vaccins.
    En effet, un grand nombre de leurs brevets sur leurs médicaments les plus vendeurs sont sur le point d’expirer et, avec la complicité des pouvoirs publics, dont la ministre française de la santé, Roseline Bachelot et ses liens indéniables avec l’industrie pharmaceutique - les vaccins sont en voie de devenir le « remède miracle » surtout pour remplir les poches des actionnaires, car les vaccins produisent des revenus plutôt constants, denrée rare ces temps ci sur les places financières.

    Selon cet article :
    « A cause des inquiétudes suscitées par la montée des pandémies de grippe, 3 grands groupes pharmaceutiques ont annoncé des accords passés lundi qui leurs donnent les droits sur de nouveaux vaccins contre la grippe, pariant sur l’un des secteurs les plus brillants mais les plus risqué de l’industrie pharmaceutique. Les accords passés reflètent chez les directeurs de ces laboratoires la conviction croissante que les vaccins contre toute une série de maladies, longtemps considérés comme l’enfant pauvre de cette industrie, va devenir une source importante de croissance (=profit ndlt) pour remplace1’ leurs médicaments phares qui vont bientôt perdre leur licence d’exclusivité. http://leso gres.O rglimprimer. php3 ? id article= 3 999

    Les ventes de vaccins croissent plus rapidement que cel/es des autres médicaments prescrits et sont largement protégés contre la compétition avec les médicaments génériques qui coûtent chers aux producteurs de médicaments ... » Johnson & Johnson a annoncé l’achat d’une participation de 18% dans Crucell, une société de biotechnologie hollandaise qui travaille actuellement sur un vaccin qui protégerait contre toutes les souches de la grippe. Les Laboratoires Abbott ont mis la main sur une filiale du conglomérat belge Solvay qui produit notamment des vaccins.

    Cet intérêt pour les vaccins explique aussi pourquoi pfizer a avalé Wyeth, plus tôt cette année. Les institutions gouvernementales sont aujourd’hui mises au service d’intérêts particuliers par les Bachelot et Cie, véritables représentants de commerce des industries qui fabriquent des pOIsons.

    Action : Rassemblement Citoyen 10/10/09 Devant le Ministère de la Santé pour le libre choix en matière de vaccination Dans le cas de la « pandémie « HINl, le fait que les décideurs politiques en arguant le principe de précaution tentent de se protéger en posant la vaccination comme acte médical indispensable, l’exploitation du réflexe de peur, la perspective d’énormes profits financiers, dictent des conditions qui ne respectent plus la rigueur scientifique.

    Or, l’article Art 1. 1111-4 du code de la santé publique dispose que : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » .

    C’est donc en incitant les « citoyens - patients » à se faire une opinion par eux-mêmes et à effectuer un choix personnel, éclairé et responsable que l’esprit de la loi sera respecté. http:j jwww.planetenonviolence.orgjHINI-Novartis-Reconnait-QueSon- Vaccin -Provoque-Des-Effets-Secondaires-Graves-VoireMortels- Les-Laboratoires_a202s.html ? preaction=nl&id=10906472&idnl=s6218& Source - http://lesogres.orgfarticle.php3?id_article=3999 - http://lesogres.orglimprimer.php3?id_article=3999 05/1012009

    Posté le 27 octobre 2009 par admin

    RépondreSupprimer
  6. L'adresse où l'on pouvait trouver cette notice :

    http://www.fluscam.com/Vaccine_Package_Inserts_files/Novartis_A-H1N1_2009_Monvalent_VaccinePackageInsert_BasedOn1980Approvalfor%20Fluvirin_UCM182242.pdf

    N'EXISTE PLUS....... comme par hasard !

    C'est grave ! on nous cache beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  7. GRIPGUARD susp inj
    Fiche descriptive abrégée du médicament : GRIPGUARD susp inj
    Forme : suspension injectable

    par dose

    antigènes de surface de virus grippal cultivé sur oeufs
    Excipients : polysorbate 80,squalène,sorbitan trioléate,sodium citrate,acide citrique,eau ppi ) sodium chlorure,potassium chlorure,phosphate monopotassique,phosphate disodique dihydrate,magnésium chlorure hexahydrate,calcium chlorure,eau ppi,oeuf,protéines de poulet,formaldéhyde,cétrimonium bromure,kanamycine,néomycine.

    Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
    Vaccin : grippe

    AMM : 3549382
    GRIPGUARD susp inj : Ser préremplie/0,5ml
    Remboursé à 65 %,Agréé aux collectivités

    Laboratoire : Chiron Healthcare SAS

    RépondreSupprimer
  8. SERMENT D’HIPPOCRATE
    Serment d’Hippocrate proposé par l’Ordre national des Médecins / révision 1996

    « Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
    Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
    Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.
    Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

    J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.

    Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs. Je ferai tout pour soulager les souffrance. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés. J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque. »

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Psy'cause -Max- pour sa contribution à l'information, celle que l'on ne vous dit pas :

    Le samedi 09 janvier 2010 à 12H35
    L'IRONIE, À SON MEILLEUR niveau
    2000 personnes contractent la grippe, et tout le monde veut mettre un masque!

    25 millions de personnes atteintes du SIDA ! Personne ne veut mettre de préservatif...

    PANDÉMIE DE BENEFICES Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine ?

    Dans le monde, chaque année, des millions de personnes meurent de paludisme. Une simple moustiquaire pourrait y remédier. Les journaux... ne le mentionnent pas !

    Dans le monde, chaque année, 2 millions d'enfants meurent à cause de diarrhées, qui pourraient être évitées avec un simple sérum coûtant 25 centimes... Les journaux... ne le mentionnent pas !

    La rougeole, la pneumonie et d'autres maladies traitables par des vaccins bon marché, sont la cause de 10 millions de décès chaque année... Les journaux... ne le mentionnent pas !

    Mais, il y a 10 ans environ, quand est apparue la célèbre grippe aviaire... Les journaux du monde entier ont été inondés de nouvelles...
    Une épidémie. La plus dangereuse de toutes... une Pandémie !

    Le monde ne parlait que de la terrifiante maladie d'oiseaux... Toutefois, la grippe aviaire n'a tué que 250 personnes en 10 ans...25 décès par an...

    La grippe commune tue chaque année, un demi million de personnes dans le monde. Un demi million contre 25 ? Un instant... un instant!

    Alors, pourquoi une si grande agitation autour de la grippe aviaire ? Parce que, derrière ces petits poulets se cachait un "coq". Un coq ambitieux et à la crête bien grande...

    La compagnie pharmaceutique transnationale Roche * avec son célèbre *Tamiflu* a vendu des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que le Tamiflu soit d’efficacité douteuse, le gouvernement britannique en a acheté 14 millions de doses comme prévention pour sa population.
    Avec la grippe aviaire, Roche et Relenza, les deux grandes compagnies pharmaceutiques qui commercialisent l'antiviral, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices.

    RépondreSupprimer
  10. Après les poulets... maintenant les porcs. Oui, maintenant, a commencé la psychose de la grippe porcine. Et tous les journaux du monde entier ne parlent que de ça...

    Oubliée la crise économique (créée par qui ?), ou la torture à Guantanamo...Il n'y a plus que la grippe porcine, la grippe des cochons...

    Question : Si derrière les poulets se cachait un "coq"... derrière les cochons.... se cachera un "GROS COCHON"...

    La compagnie Gilead Sciences, des Etats-Unis, détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette compagnie n'est rien d'autre que le sinistre personnage, Donald Rumsfeld, secrétaire de la Défense de George Bush, architecte de la guerre contre l'Irak...

    Les actionnaires des pharmaceutiques Roche et le Relenza se frottent les mains. Ils sont heureux de voir les ventes de leur douteux Tamiflu à nouveau millionnaire. La vraie Pandémie, c'est le bénéfice... Les énormes profits de ces mercenaires de la santé...

    Je ne nie pas que les mesures de précaution prises par les différents pays ne soient nécessaires... Mais, SI la grippe porcine est une pandémie si terrible, comme l'annoncent les médias... Si l'Organisation mondiale de la santé (dirigée par Margaret Chan, de la Chine) est tellement préoccupée par cette maladie... pourquoi ne pas la déclarer comme problème de santé publique dans le monde entier et ainsi permettre la fabrication de médicaments génériques ?
    Sauter les brevets de Roche et le Relenza et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, en particulier les plus pauvres, serait la meilleure solution.

    RépondreSupprimer
  11. Oup's...! J'ai oublié d'indiquer que le commentaire ci-dessus appartient à Psy'Cause (Max)qui m'a autorisée à le publier ici.

    RépondreSupprimer
  12. AFP - 26/01/2010 à 13:37:25H1N1:

    l'OMS, malmenée, se défend d'avoir subi des pressions pour déclarer la pandémie
    L'Organisation mondiale de la Santé a été malmenée mardi lors d'une audition au Conseil de l'Europe où elle s'est défendue d'avoir subi la pression de laboratoires pour déclarer en juin l'état de pandémie de grippe H1N1.

    L'OMS avait été conviée à répondre aux interrogations de parlementaires de l'organisation paneuropéenne. Certains élus avaient évoqué début janvier une "fausse" pandémie et souhaité une enquête.

    L'agence onusienne a réfuté les accusations de l'expert épidémiologiste allemand, le Dr Wolfgang Wodarg qui a accusé l'OMS d'avoir exagéré la menace de la grippe en la qualifiant de "pandémie" sous la pression des laboratoires. "Nos enfants ont été vaccinés inutilement, l'OMS a fait une erreur grave et ne mérite pas notre confiance" a-t-il déclaré.

    "Les laboratoires n'attendaient que cela alors que la maladie était relativement peu sévère", a-t-il affirmé, soutenant que les fabricants de vaccins en attendaient "des recettes juteuses".

    Il les a accusés d'avoir "utilisé des substances aux effets mal connus", faisant courir d'éventuels risques de santé aux personnes vaccinées. "On ne peut exclure une éventualité de cas de cancer" à venir, a-t-il même avancé.

    Le conseiller spécial de l'OMS sur les pandémies, Keiji Fukuda, a répliqué que son organisation "n'a pas été indûment influencée par les laboratoires".

    Il a rappelé que les experts consultés "doivent signer une déclaration relative à leurs intérêts privés". Critiqué pour un manque de transparence, le numéro 2 de l'OMS s'est défendu, sans convaincre, en expliquant que certaines données n'étaient puliables conformément à la loi.

    Une polémique s'est aussi ouverte sur la définition d'une pandémie.

    Selon M. Wodarg, elle est avant tout reliée à la morbidité.

    Il les a accusés d'avoir "utilisé des substances aux effets mal connus", faisant courir d'éventuels risques de santé aux personnes vaccinées. "On ne peut exclure une éventualité de cas de cancer" à venir, a-t-il même avancé.

    Le conseiller spécial de l'OMS sur les pandémies, Keiji Fukuda, a répliqué que son organisation "n'a pas été indûment influencée par les laboratoires".

    Il a rappelé que les experts consultés "doivent signer une déclaration relative à leurs intérêts privés". Critiqué pour un manque de transparence, le numéro 2 de l'OMS s'est défendu, sans convaincre, en expliquant que certaines données n'étaient puliables conformément à la loi.

    Une polémique s'est aussi ouverte sur la définition d'une pandémie.

    Selon M. Wodarg, elle est avant tout reliée à la morbidité.

    Selon M. Fukuda, il y a pandémie "lorsqu'un nouveau virus se répand dans le monde". "On ne peut pas savoir immédiatement combien de victimes il fera et il faudra au moins deux ans pour une estimation définitive", a-t-il ajouté.

    Un comité d'experts des huit pays les plus exposés a estimé à l'unanimité que les critères étaient réunis pour déclarer la pandémie en juin 2009, s'est-il défendu.

    Au nom des producteurs européens de vaccins (EVM), le docteur Luc Hessel a déclaré que "sur 38 millions de personnes vaccinées en Europe, les problèmes constatés étaient de catégorie "faible à modérée".

    La commission Santé a mandaté le travailliste britannique Paul Flynn pour faire un rapport à l'Assemblée du Conseil de l'Europe (APCE) qui s'en saisira lors d'une prochaine session et adoptera une recommandation.

    La grippe pandémique H1N1 a tué au moins 14.142 personnes dans le monde depuis son apparition en mars-avril sur le continent américain, selon le dernier bilan publié par l'OMS.

    RépondreSupprimer