mardi 3 novembre 2009

Il n'y a pas de fumée sans feu (1)

Vérité cachée

L'imposture de la grippe A

et : Mobilisation générale

"Une loterie pour quelqu'uns qu'il faudra sacrifier" ... ??? Mieux vaut ouvrir grands les yeux et les oreilles... !!! On vous parle du syndrôme de Guillain-Barré...

12 commentaires:

  1. Merci Titine...
    C'est plus qu'affolant cette politique
    de vaccination à tout prix, c'est criminel !
    Ce n'est pas Rama Yade qu'il faut chasser
    de ce gouvernement....
    Roselyne Bachelot serait-elle donc
    "manipulée" au point de nous raconter des
    bobards ?
    C'est à ne rien y comprendre hormis le fait
    qu'il ne faut pas accepter ce vaccin....
    Car, ce dont on est tous sûrs, c'est que nous n'avons pas de recul par rapport à ce
    produit mis en place à la vitesse grand V !
    Brrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
    Amicalement à Tous, internautes bienveillants.

    RépondreSupprimer
  2. Le syndrome de Guillain et Barré est une forme aiguë de polyradiculonévrite qui est caractérisée par une inflammation avec lésions de nombreuses racines nerveuses secondaire à certaines infections, vaccinations...
    - Les manifestations cliniques :
    -> Au début, ce sont des fourmillements avec sensation de piqûre des pieds, éventuellement des douleurs lombaires.
    -> Ensuite apparaît un déficit moteur, touchant préférentiellement les membres inférieurs avec disparition des réflexes.
    -> Le déficit moteur progresse en 2 à 4 semaines, avec atteinte respiratoire, de la fonction de déglutition... pouvant mettre en jeu le pronostic vital.
    -> Habituellement, l'évolution est favorable en quelques mois mais nécessite une prise en charge en réanimation.

    Ce n'est pas tout : l'infection finit par paralyser les poumons et bronchioles...

    source : http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-syndrome-de-guillain-et-barre.html

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir, tout à fait par hasard, je tombe sur la chaîne TNA "la chaîne de toutes les Curiosités"(110) et sur une émission ayant trait à la pollution électro-magnétique due aux antennes et à la téléphonie mobiles !
    Intéressant d'apprendre à qui ont été confiées
    les enquêtes...
    Pour la première fois, je prends conscience
    de leur dangerosité.
    Attention... à vos oreillettes.
    www.tna-tv.fr

    RépondreSupprimer
  4. S'il n'y avait que cela.....

    http://www.santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv

    Je vais mettre cette vidéo dans un nouvel article.

    RépondreSupprimer
  5. Jean Yves Nau
    Journaliste, docteur en médecine, instituteur. A été en charge des questions de médecine de biologie et de bioéthique au Monde pendant trente ans.
    Grippe et polémique
    L'épidémie de A(H1N1) est désormais en forte progression. Les controverses, sur les effets du vaccin et leur prix, aussi.
    Il aura donc fallu attendre la dernière semaine d'octobre mais le doute n'est plus permis: le nouveau virus de la grippe pandémique est désormais bien implanté en France. Toutes les données des réseaux de surveillance concordent: l'épidémie s'intensifie dans l'Hexagone et tout particulièrement en Ile-de-France. Les spécialistes observent une progression spectaculaire des recours aux services d'urgences. Parallèlement, les consultations de généralistes ont fortement augmenté (de 55 % en Ile-de-France) et selon le Dr Françoise Weber, directrice générale de l'Institut de veille sanitaire "la situation est très évolutive" et l'augmentation rapide du recours aux soins commence à gagner toute la France.
    Si dans la plupart des cas les symptômes demeurent bénins et ne nécessitent pas de traitement de grande ampleur un autre élément est plus inquiétant: le nombre de signalements de cas hospitalisés en réanimation ou soins intensifs continue de croître. La semaine dernière 76 personnes ont dû être hospitalisées, dont 22 cas graves. Quatre sont décédées de la maladie. Quant au virus responsable, aucun doute: lorsqu'ils sont réalisés, les examens virologiques identifient presque toujours le A(H1N1) ; tout se passe comme si ce nouveau virus pandémique était parvenu à écarter les virus de la grippe saisonnière qui étaient attendus cet automne.
    Sur le Vieux Continent, la France n'est pas la seule à être touchée par la vague pandémique. L'activité grippale est ainsi en nette augmentation dans huit pays: Belgique, Irlande du Nord, Pays-Bas, Irlande, Angleterre, Norvège, Suède et Roumanie. Mais du fait de la décision gouvernementale d'une politique du "tout vaccinal", la France est aujourd'hui dans une situation sans réel précédent dans l'histoire de la santé publique.
    Dès l'été, Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, avait annoncé que chaque Français pourrait, s'il le souhaitait, être protégé par les nouveaux vaccins alors en cours d'élaboration contre le virus pandémique. On se souvient que la France passa alors différents contrats avec quatre multinationales pharmaceutiques (Sanofi-Pasteur, Novartis, Baxter et GlaxoSmithKline) pour acquérir 94 millions de doses vaccinales et ce pour une somme approchant, disait-on, le milliard d'euros.
    Or les résultats de différents sondages convergent aujourd'hui pour laisser penser que la proportion de Français disposés à se faire vacciner est très éloignée des hypothèses faites par les responsables gouvernementaux. On observe notamment une forte résurgence des mouvements anti vaccinaux et de très nombreuses rumeurs circulent, relayées sur le Net, mettant en cause l'innocuité de ces vaccins ou plus précisément des "adjuvants" (substances destinées à assurer leur efficacité tout en réduisant la dose virale) qu'ils contiennent.

    RépondreSupprimer
  6. Plus étonnant encore: la proportion de médecins et de soignants qui, prioritaires pour être vaccinés, refusent cette protection. Selon le dernier sondage national (réalisé mi-octobre) sous l'égide de trois syndicats médicaux (dont les responsables sont favorables à la vaccination), plus d'un médecin sur trois (36,8%) déclare ne pas vouloir se faire vacciner (33,4% chez les hospitaliers, 41,8% chez les libéraux). Chez les opposants à la vaccination, ils sont 70,3% à redouter les possibles effets des "adjuvants". Plus inquiétant peut-être encore ils sont 71% à redouter les possibles complications vaccinales. Quant à ceux qui sont volontaires pour se faire vacciner ce ne sont pas tous des militants décidés à prêcher la bonne parole immunisante. Ainsi près de 24% des médecins hospitaliers disent qu'ils ne feront pas la promotion de la vaccination auprès des membres de leur équipe tandis que 28% "ne se prononcent pas" sur ce point. Chez les libéraux, ces proportions sont de 25 et 33%.
    Face à un tel constat Roselyne Bachelot, dans un mouvement d'humeur a qualifié d'"enfants gâtés" ceux qui, professionnels de santé ou pas refusaient la protection qu'on leur offrait. "Un gigantesque bide". C'est ainsi que Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris vient de qualifier la campagne vaccinale anti-pandémique. Par ailleurs médecin et président du conseil d'administration de l'Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, Jean-Marie Le Guen avait déjà dénoncé la politique gouvernementale du "tout-vaccinal". Aujourd'hui, il dénonce les failles dans la communication des autorités sanitaires qu'il accuse d'être responsables de la méfiance généralisée vis-à-vis des vaccins et de la sous-vaccination des personnels les plus à risque; une situation selon lui "tout à fait préoccupant" et "dangereuse pour la santé publique". Et c'est dans ce contexte que s'ouvre une nouvelle polémique concernant les conditions financières précises dans lesquelles la France a acquis les 94 millions de doses vaccinales et ce alors que personne ne peut dire aujourd'hui le nombre de celles qui seront injectées.

    RépondreSupprimer
  7. Courant septembre j'ai reçu ceci :
    *****
    Un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre

    Coucou tout le monde,

    Juste une info qui pourra en intéresser certains :

    Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....
    Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

    Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

    Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

    Les labos ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.

    L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).

    Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".

    Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas
    toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

    L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

    D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les
    médecins que j'ai vu cet aprè-midi refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

    Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain.

    Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

    Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire
    suivre..... Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis
    censée tenir de par ma profession.
    *****
    Le syndrôme de Guillain Barré (risque encouru par le vaccin) n'est pas une menace en l'air...
    Christiane, d'autres internautes et moi-même avons connu une personne du forum qui en a été atteinte. Elle a failli y laisser sa vie et ses souffrances étaient telles qu'il a fallu la plonger en coma artificiel durant quelques mois.
    A se demander si l'on ne revit pas l'histoire du sang contaminé...

    RépondreSupprimer
  8. Aux informations hier soir :

    Au soir de ce premier jour de vaccination, le ministère de la santé a annnoncé qu'un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, avait été signalé mardi après vaccination. Selon le ministère, "il s'agit d'une forme modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement".

    Au total, quelque six millions de personnes - l'entourage des nourrissons, les personnels de santé, les personnes à risque de faire des complications - devraient avoir reçu les bons de vaccination leur permettant d'aller se faire vacciner dès ce jeudi.

    Et on persiste....

    RépondreSupprimer
  9. En effet nous y voilà Titine...
    Bizarre en plus que l'info soit communiquée
    par le ministère de la santé !!!
    Une" politique de santé qui risque de coûter
    gros... mais un excellent rapport pour
    les labos sans aucun doute !!!
    Lire également :
    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/
    Bonne journée à Tous amis bienveillants.

    RépondreSupprimer
  10. Qu'en sera-t-il du vaccin qui devrait
    apparaître... sous peu... SANS adjuvant ?
    Pour l'instant il est réservé aux personnes
    fragiles, c'est sans doute celui auquel
    a dû avoir droit la ministre de la santé !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. NP, j'ai été encore plus sceptique que vous en pensant qu'elle s'était fait injecter une dose de sérum physiologique... Bon, vous allez dire que je suis mauvaise langue ... c'est d'accord, j'assume.

    Je viens de relever ce témoignage d'un internaute sur le forum :

    "ma soeur est handicapée suite à un vaccin
    En 1971 le vaccin contre la variole était obligatoire. Certains ont été atteint d'une encéphalopathie irréversible. Ma soeur est handicapée mentale profond depuis cette injection, dont le lien a été établi. Le vaccin fabriqué dans l'urgence médiatique,c'est surprenant, on banalise un peu trop vite les risques..."

    A qui je répond :

    "C'est franchement désolant...
    Plus récemment encore le vaccin contre l'hépatite B a provoqué d'innombrables cas de sclérose en plaques...
    Ce n'est pourtant pas vieux !
    Comment leur faire confiance maintenant ?"

    Personnellement, j'en connais deux.

    RépondreSupprimer
  12. La question qui se pose :
    Pouvons-nous refuser TOUS les vaccins sensés
    nous protéger ???
    Certes, la loi des grands nombres prévaut
    mais qu'en est-il pour de ceux qui ne les supportent pas ???? Dommage qu'on ne puisse encore les dépister ces derniers et surtout
    en tenir compte.
    Si je rechigne à faire le vaccin pour la
    grippe saisonnière pour lequel on a du recul,
    du moins il me semble, je prends le risque de ne pas me faire vacciner pour ce "H" machin,
    machine à sous.. pour quelques-uns !!!
    Un vaccin, étrange, pour lequel on ne mobilise
    pas les médecins traitants ! Curieux quand
    même !!!
    Bien sûr Titine, pour la ministre, je n'en
    crois pas un mot de son vaccin, quand on voit
    l'empressement des politiques ...

    RépondreSupprimer