mardi 3 novembre 2009

Il n'y a pas de fumée sans feu (2)

Conférence pour la liberté de choix

Jean Jacques Crèvecoeur

De quoi se poser des questions...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé entendre toute la communication de JJ Crève-coeur !
    Peut-être en allant sur www.télé-santé.com....
    Ce que j'en pense ? que c'est affolant quand on entend prononcer le mot "génocide"!
    Quoi qu'il en soit, comment se fait-il que
    ce soient les politiques qui décident de notre
    santé et que les professionnels, eux, n'aient pas leur mot à dire ?
    D'où vient cet ordre de vacciner la population
    en masse ???? Par qui la ministre de la santé
    est-elle manipulée ?
    En effet, on ne peut que se poser davantage
    de questions... d'autant que d'autres pays
    sont concernés.
    Merci à vous Titine.


    Que de questions... ce n'est que dans X années
    que l'on sera fixés sur la nocivité de cette
    vaccination en masse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de relire les commentaires que vous
    avez ajoutés dans la partie 1 dans lesquels
    je trouve des explications...
    J'imagine que la progression de la maladie
    va en affoler plus d'un et que les gens
    finiront par l'accepter ce vaccin !!!
    Quelle sera la réaction de nos médecins ?
    Plus qu'inquiétant....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour NP,
    On se le demande bien...!
    J'ai retrouvé l'email que j'avais reçu au mois de septembre et je l'ai publié en 1ère partie ci-dessous.
    Ayant connu d'assez prêt pour être sûre de ce que j'avance, une personne atteinte du syndrôme de Guillain-Barré, moi aussi, je ne peux pas ne pas le dire.

    RépondreSupprimer