En attendant que les techniciens d'Orange fassent le nécessaire pour le forum.
samedi 19 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tout cela se passe en France. Une immense vague qui submerge tout ce qui a fait la beauté et la grandeur de notre pays. Vous pensez raciste ? Non... simplement PATRIOTE !
http://actu.orange.fr/france/l-iran-veut-bien-liberer-clotilde-reiss-mais-cela-depend-de-la-france-affirme-ahmadinejad_460756.html
RépondreSupprimer"L'Iran veut bien libérer Clotide REISS, mais cela dépend de la France", affirme Ahmadinejad...
Charmant !
On a donc bien confirmation que ces gens tentent de nous manipuler en nous faisant du chantage et en retenant cette jeune femme en otage.
Les iraniens détenus en France ne le sont pas sans raison et j'espère que le gouvernement ne cédera pas.
C'est bien dommage pour elle, comme pour les autres dans des situations semblables, mais ces gens connaissent les risques à se rendre dans des pays en conflits, alors personnellement je n'irai pas pleurer sur leur sort...
http://actu.orange.fr/insolite/france-relaxe-pour-un-instituteur-qui-voulait-couper-le-zizi-d-un-eleve_459693.html
RépondreSupprimerL'instituteur suspendu depuis septembre 2008 reprendra ses fonctions à la rentrée de janvier suite à sa relaxe en 2ème instance et c'est très bien ainsi.
Ce professeur n'a fait que son devoir en stoppant net un comportement anormal d'un élève perturbé au sein de l'école, dommage que la Justice soit aussi longue à trancher...
Quant à l'élève, j'espère qu'entretemps il aura pu résoudre son problème à l'aide des spécialistes de l'enfance, car si la découverte du corps est une étape importante vers l'âge de trois ans, à l'âge de la scolarité c'est la pudeur qui prend le dessus, surtout entre filles et garçons.
Bonne rentrée M. LALIGANT, la prochaine fois, renvoyez l'élève perturbé et pertubateur vers les services sociaux.
http://actu.orange.fr/insolite/un-cadeau-original-pour-noel-le-coupon-divorce_460203.html
RépondreSupprimerUn coupon divorce pour Noël...? Quelle délicatesse ! Quel goût exquis !
Noël étant par excellence la fête familiale qui se célèbre dans la joie et le bonheur des retrouvailles pour les familles !
C'est toujours le symbole de l'espoir : Noël chrétien ou Noël païen c'est, quel qu'il soit, la fête des enfants qui rongent leur frein avec le calendrier de l'Avant.
"Cadeau indispensable pour Noël" que dit le cabinet "Lloyd Platt & Company"...
Moi je dis : initiative immonde et purement opportuniste de pourris qui profitent sans scrupules de la détresse et de la faiblesse psychologique ou de l'état dépressif de certaines personnes à cette période particulière de l'année...
C'est tout simplement écoeurant.
http://actu.orange.fr/insolite/bresil-un-enfant-de-2-ans-transperce-d-aiguilles-victime-de-magie-noire_459691.html
RépondreSupprimerQuelle horreur...!!!
Pauvre petit bout ! c'est de la torture, c'est ignoble...!
Ce n'est quand même pas possible que notre monde génère des cinglés pareils !!!
Ce type et sa maîtresse méritent la peine de mort !
Il devait certainement voir ses propres enfants mais pourquoi la mère remariée lui a t-elle confié ce petit être qui n'était pas le sien ?
C'est incompréhensible des choses comme cela...
En attendant, cet enfant a souffert le martyre et il n'est pas encore tiré d'affaire. Espérons que les médecins parviendront à faire le nécessaire et qu'il n'aura pas de séquelles importantes.
Pauvre petit, il démarre bien dans la vie lui...
Bonjour Titine,
RépondreSupprimerC'est horrible en effet!
Hélas, le monstrueux existe même s'il faut inlassablement le combattre....
Mais comment ?
Essayez de vous reposer un peu, il faut souffler de temps à autre pour mieux repartir.
Bonne journée et amicales pensées.
Bonjour NP,
RépondreSupprimerOui, ça vient enfin ce repos ! Encore quelques efforts et ce sera tout bon !
Cette année les paysages sont magnifiques et nous avons les sports d'hiver à domicile. Une aubaine pour les enfants qui s'en donnent à coeur-joie partout dans les rues !
Hier soir, sur la carte météo nous étions encore en alerte orange, mais ce matin la température est positive et le dégel est bien entamé. Ce sera tout de même plus facile pour circuler.
Bon, je vais faire un tour sur le forum d'actualités et je vous souhaite une bonne journée.
http://actu.orange.fr/france/val-de-marne-un-commercant-grievement-blesse-lors-du-braquage-de-son-debit-de-tabac_461302.html
RépondreSupprimerUn buraliste agressé et braqué à coups de batte de baseball à Fontenay sous Bois... Un de plus, allez...!
Certainement que la prime de Noël de Pôle Emploi a été insuffisante pour couvrir les besoins de ces braves gens !
Bon, il est où à cette heure nô't président ?
Qu'est-ce qu'il fait ?
Ce n'est pas lui qui avait promis d'exterminer la racaille au karcher il y a un peu plus de 2 ans ?
Faudrait p't'être qu'y s'y mette là... Qu'est-ce qu'il attend ?
Quand il les aura sous la main, qu'il les colle donc dans l'avion, direction la savane ou la brousse, ou encore le sahara.
Armés de gourdins et de massues, ces sauvages dignes de la préhistoire sauront bien se débrouiller pour survivre...
Et zou ! dehors...!
http://actu.orange.fr/insolite/un-boulanger-met-en-deroute-des-braqueurs-en-leur-jetant-de-la-farine_461386.html
RépondreSupprimerEt bien ! Lui au moins, il n'a pas froid aux yeux !
Bravo Monsieur !
Si ça se trouve, il a eu affaire à l'un des gangs de samedi soir dans le même département !
J'espère que l'un de ces établissements disposait de caméras de surveillance et que les auteurs seront identifiés rapidement.
http://actu.orange.fr/france/hauts-de-seine-disparition-inquietante-d-un-mineur-a-rueil-appel-a-temoins-de-la-police_461320.html
RépondreSupprimerRueil Malmaison n'est pas une banlieue à risques particuliers si mes souvenirs sont exacts.
Ce jeune qui sort par la fenêtre (donc contre l'avis parental) a du faire de mauvaises rencontres et se laisse entrainer sur une pente dangereuse en rejoignant une bande quelconque.
Pour moi, ce n'est pas une disparition inquiétante mais simplement la fugue d'un adolescent due à une période de révolte.
Pour l'instant il savoure sa liberté, nourri logé blanchi par ses potes, dans quelques jours il aura peut-être des scrupules et contactera ses parents pour leur dire qu'il est assez grand pour diriger sa vie...
http://actu.orange.fr/politique/bannir-par-la-loi-le-voile-integral-dans-l-espace-public_461414.html
RépondreSupprimerLa raison l'emporterait-elle enfin...?
Trois élus socialistes, Manuel Valls, Aurélie Filippetti, Philippe Esnol, sont favorables à une loi interdisant le port de ces vêtements.
"Nous sommes favorables au bannissement pur et simple de ce vêtement dans l'espace public et ses services (mairies, écoles, préfectures, sécurité sociale) mais aussi sur l'ensemble de la voie publique" écrivent les trois signataires.
"Elle est d'autant plus nécessaire qu'elle est une réponse symbolique forte à la montée du fondamentalisme"
"...la République française, qui porte en son sein l'égalité homme-femme, ne peut l'accepter".
"Ne pas s'en remettre à la politique de l'autruche, être attentif aux aspirations des musulmans de France tout en fixant des limites claires à ce qui peut se faire ou pas dans la République..."
Et bien... ce n'est pas trop tôt...
"Elvis, jeune garçon de 13 ans disparu a Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) le 12 décembre, pour lequel la police avait lancé dimanche un appel à témoins, a été retrouvé lundi dans un foyer à Paris.
RépondreSupprimerLe garçon a été retrouvé lundi en fin d'après-midi, dans un foyer du XVe arrondissement de Paris. Un des éducateurs, voyant la photo jointe à l'appel à témoins, a fait le lien avec un jeune garçon qui avait été placé jeudi. "Elvis a commis, mercredi, un vol à l'étalage. Il a été interpellé, et, n'ayant pas de papiers sur lui, a décliné une fausse identité. Le juge des enfants a ordonné son placement", a précisé cette source. Elvis est en très bonne santé, et devrait resté placé jusqu'à ce qu'une décision soit prise. Le 12 décembre, le jeune Elvis avait quitté son domicile par la fenêtre de sa chambre."
Et bien voilà, tout simplement.
Encore un enfant de coeur qui pousse le vice à donner un faux nom...
Mais entre le samedi 12 et le mercredi 16/12, il a bien été quelque part... Seulement il ne dira rien pour protéger ceux envers qui il est redevable...
C'est comme cela que ça se passe chez... (non ! pas la pub !) chez les voyous...!
http://actu.orange.fr/politique/petition-de-sos-racisme-demandant-la-fin-des-debats-sur-l-identite-nationale_462023.html
RépondreSupprimerIls me font rire ces braves gens !
Devant les résultats de l'opinion publique qui s'exprime, les voici avec le trouillomètre à zéro en train de lancer une pétition visant à faire taire les français...!
"Môssieur le Président de la République nous vous demandons de mettre un terme à ces réunions sans quoi la République que vous représentez aura fait le choix de laisser se tenir en son sein avec son assentiment un débat de nature à briser durablement les fondements de notre vivre ensemble" (tel que).
Mais dites-donc messieurs... !
C'est seulement maintenant que l'on vous entend ?
Pourquoi n'avez-vous pas réagi avant quand la montée de l'intégrisme a commencé à se faire dérangeante ?
C'est peut être là qu'il aurait fallu intervenir pour mettre en garde vos frères sur les réactions qu'ils risquaient de susciter...!
Leur rappeler par exemple que la France fait partie de l'europe et que ce n'est pas une extention de l'orient ou du moyen-orient...
Leur conseiller de la mettre en veilleuse et de veiller à ne pas heurter les sensibilités des personnes chez qui ils vivent...!
On ne vous a jamais entendu sur ce sujet...! Pas plus qu'on ne vous a jamais entendu condamner d'une quelconque façon le racisme anti-blanc qui a cours dans nos banlieues sacagées par vos amis !
Alors, ne vous en déplaise, nous sommes chez nous et libres de dire qu'on en a assez de vos tapages et de vos actions à sens unique, que vous commencez à nous les gonfler sérieusement avec vos foulards, voiles, burqua, niquab et cie, vos minarets, mosquées, piscine fermée au public français durant le temps de baignade de vos femmes, vos prières du vendredi sur la voie publique dans les rues de Paris qui immobilisent la circulation...
C'est VOUS qui foutez toute cette merde en France !
VOS parents le disent :
"C'est pas bien..."
"On nous montre du doigt à cause des jeunes qui foutent le bordel..."
"Mais qu'ils arrêtent...!"
"Après on dit que les français sont racistes mais c'est normal ! Chez nous on n'accepterait pas un dizième de ce qui se passe ici..."
Alors...????? Même eux vous les gênez...!!!
Avec eux : on n'avait pas de problème ! Tout se passait bien dans le respect mutuel !
Vous êtes des agitateurs dangereux qui poussez vos compatriotes à défier la France et ses lois, vous leur dites que vous êtes là pour les protéger et vous vous appuyez sur notre devise que vous manipulez quand ça vous arrange pour parvenir à vos fins : imposer l'islam chez nous...!
Alors oui ! on voit clair dans votre jeu et l'on vous dit Stop ! Tenez-vous tranquilles et tout se passera bien, c'est tout.
http://actu.orange.fr/a-la-une/deraillement-d-un-rer-c-a-choisy-l-automobiliste-positif-au-cannabis-et-a-la-cocaine_462635.html
RépondreSupprimer29 ans, 1,18 gramme d'alcool, positif au canabis, plus fortement positif à la cocaïne, défaut d'assurance bien entendu...
La liste des dégâts chiffrée de 5 à 10 millions d'euros est donnée sur cet autre article : http://actu.orange.fr/france/deraillement-d-un-rer-c-a-choisy-l-automobiliste-conduisait-ivre-et-sous-l-emprise-de-stupefiants_462633.html
La route était verglassée et il a percuté un bloc de béton qui est tombé sur les voies sous ce pont.
Et bien...! Il ne devait pas rouler doucement pour déplacer un bloc scellé...!
Ces protections sont là pour éviter justement les accidents.
Il s'est fait raccompagner chez lui par un autre automobiliste. L'impact a du être considérable et prouve qu'il roulait au-dessus de la vitesse autorisée en ville.
Déjà, rouler à vitesse normale par temps de pluie est dangereux, mais sur une route verglassée il faut être complètement inconscient et irresponsable.
J'espère que la justice sera intransigeante avec lui : prison ferme avec obligation de travailler pour participer aux frais, saisie partielle de sa paie après, mais surtout : retrait de permis à vie. (C'est même étonnant qu'il en ait un).
Ces gens sont des assassins en puissance, imaginez que ce soit vous qu'il ait percuté de plein fouet...
http://actu.orange.fr/france/pres-de-80-000-automobilistes-controles-sans-permis-au-volant-en-neuf-mois_462507.html
RépondreSupprimerPrès de 80 000 automobilistes contrôlés sans permis durant les neuf premiers mois de l'année 2009, dont 51 820 qui ne l'ont jamais passé !!!
Ca fait froid dans le dos...!
Une étude réalisée par Le Figaro et publiée en juin 2008 indiquait une estimation approximative de 300 000 conducteurs en infraction :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/06/18/01016-20080618ARTFIG00017--personnes-conduisent-sans-permis.php
A ce stade la répression est indispensable mais il faudrait aussi que le gouvernement oblige les auto-écoles à proposer des tarifs accessibles au tout venant car, à l'heure actuelle, il faut bien reconnaitre que c'est devenu inabordable et que cela n'aide pas à faire respecter la loi...