samedi 4 juillet 2009

Bienvenue !

SAT et les autres amis, re-bonjour,
SAT durant votre absence il s'en est passé des choses !
(titine45220@hotmail.fr) si vous n'arrivez pas à créer votre pseudo.

Rohig, Jon ou autres amis qui arrivent ici,

Noprolem, Pivoine, Christiane0311 et moi-même aimerions pouvoir en parler en dehors du forum orange, aussi dès que vous le pourrez, nous vous invitons à re-créer votre pseudo habituel sur ce blog Google.
Un petit commentaire pour dire que vous êtes là et quelqu'un vous répondra de suite.

* PS : si vous êtes nouvel utilisateur de google, n'inscrivez rien de personnel dans votre profil.
Pour écrire vos commentaires, ici il n'y a aucune censure mais gardez bien à l'esprit que des indésirables viennent aussi lire ces pages. ;-)

NB : Je pense à Le Grizzly qui hésitait à s'inscrire, alors petite précision : vos coordonnées sont aussi confidentielles que sur le forum orange. Il n'y a que vous qui les voyez à l'écran quand vous vous inscrivez et vous l'avez fait sans problème particulier sur le forum.
Aussi pas d'hésitation à avoir.

Bienvenue à tous ceux qui voudront converser ici, à l'exception de la teigne bien sûr !

Au plaisir de vous lire,
Titine

66 commentaires:

  1. Tiens ! un revenant !
    Bonsoir Patton !
    La teigne du forum orange se nomme actuellement Don Camillo !
    Vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil sur mon journal vous aurez une idée du personnage !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Précision : vous le connaissez !
    c'est l'ex Ckomsa/Martin pêcheur et cie !
    Un an quand même ! il tient à moi celui-là !

    RépondreSupprimer
  3. Euh... dernière chose !
    S'il vous plait, ne ramenez pas les anciennes connaissances !
    Je n'ai pas envie de repartir pour un tour !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Non , je n'avais pas suivi , étant parti chasser la Gueuse en Afrique . Cette histoire - déja obscure en 2008 me parait toujours aussi incompréhensible . Je me contente de tirer quelques coups de canon sur Tireman qui me répond par des jets de grenades . La Routine quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Patton,
    En principe on chasse plutot les animaux sauvages en Afrique...
    mais bon, j'espère que la chasse a été fructueuse....
    Figurez vous que pour nous aussi c'est incompréhensible.. et ce "don camillo" qui change régulièrement de pseudo était accouplé à la "super hélène" pendant un moment multipliant les pseudos en une seule journée...
    nous n'avons toujours compris quel était son problème... de s'être autant attaché à nous..
    peut etre est il amoureux??? allez savoir.

    bon de retour chez nous??

    RépondreSupprimer
  6. Et bien prenez votre temps si le coeur vous en dit et remontez autant que vous le voudrez...
    Vous en retrouverez, ou peut être pas puisque qu'il supprime les pseudos au fur et à mesure, sur une période d'un an. Bien entendu Christiane en prend aussi !
    Bon, sur ce,
    Il est l'heure des braves, donc extinction des feux !
    Moi je suis fatiguée, alors bonne soirée à tous et à demain.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai capturé quelques beaux specimens de Vixen Africaine . mais .... c'est épuisant !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Et bien Patton, toujours égal à vous-même à ce que je vois !!!
    Bon, vous l'avez compris, ici on chasse spécifiquement le Con Damillo et c'est en exclusivité... !
    Evidemment, c'est une espèce différente, j'en conviens et cela a peut-être moins d'attrait pour vous.
    Vous ferez ce que vous voudrez, du moment que cela reste acceptable pour la bonne soeur que je suis ! ;-)
    Bonne journée à tout ceux qui liront.

    RépondreSupprimer
  9. Lou bonjour,
    Vous étiez passée, êtes-vous toujours là ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis là !!!!
    Merci pour votre message.
    j'ai en Corse un forfait bas débit voyageur pour 5 mois et après l'adsl, le bas débit çà rame........ alors parfois çà me rebute. Don Camillo est venu faire un tour chez moi mais je m'en fout !
    Bonne soirée à tous les gens normaux !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue lou..
    en principe ici, vous ne devriez pas attraper de morpions... mais au contraire vous pourrez dialoguer avec nous en toute amitié et parler de ce qui nous préoccupe sur ce forum
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lou et tout le monde,
    Non, le morpion ne s'aventure pas à écrire ici, c'est vrai. Néanmoins il lit absolument tout, c'est bien pour cela qu'il faut conserver la plus grande prudence quant à ce nous disons !
    Lou, nous conversons par e-mail, ce qui nous met à l'abri des yeux indiscrets. Aussi je vous donne une adresse relais qui est titine45220@hotmail.fr mais je ne serai pas disponible avant la fin de la journée.
    Bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bon fausse manoeuvre, parti mon message.
    Bonjour Christiane, bonjour titine et les autres bien sûr
    Je constate que Christiane se souvient de mon message concernant les morpions sur un de mes billets.
    Il concernant cette nullité de "vérité de plus en plus antidroite" qui est une erreur de la nature comme IH !
    Titine je vous ai envoyé un petit mail, je vous en avais déjà envoyé un il y a quelques jours.
    Je me connecte moins mais je lis les messages.
    Que de disputes sur orange entre des gens qui se sont aimés au début !
    Quelle bêtise, la vie est courte, il faut en profiter, chaque minute compte !
    C'est en vieillissant qu'on s'en rend compte.
    Je rentre de Corse fin sept et l'automne et l'hiver venant, je serais plus souvent connectée et surtout..... je retrouverai l'ADSL ouf !
    J'ai des invités ce soir, ma cuisine m'attend !
    Bonne fin de journée à tous !

    RépondreSupprimer
  15. Ah ! des fois ça arrive !
    Bonjour Lou et tout le monde,
    Vous êtes dans une très belle région et c'est très bien que vous puissiez en profiter un maximum, même s'il y a le désagréement des connections moins rapides.
    J'espère que vous avez passé une bonne soirée. J'ai répondu ce matin à votre e-mail.

    Une bonne journée à tout le monde car je n'ai pas trop le temps.

    RépondreSupprimer
  16. Morte de rire !
    Le Don camillo s'est pris des volées de bois vert chez quasiment tout le monde !
    Un grand bravo à NP, Rohig, Pivoine et Lou !
    Bonne journée à ce soir.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à Tous....

    Alors depuis hier.... :
    "La chasse à la bécasse..." ensuite "Ciao les blaireaux" puis retour de "don camillo"....
    En fin de matinée, la Mme "les vendanges de
    l'amour" avait copié/collé le message que
    j'ai mis sur le journal de Titine... en ajoutant une phrase, approximativement :
    "NP dit : Bécasse=Camillo=camélia" (qqchose
    du genre) un minute plus tard, c'était enlevé! La nunuche s'étant ravisée et ayant pensé qu'on aurait fait, pour le coup, le rapprochement entre elle... et les autres !
    (Elle commence à s'emmêler les pinceaux...)
    Sans compter qu'elle vient nous provoquer
    quand "elle" voit qu'on ne s'occupe plus de
    son personnage !
    A croire qu'elle n'a que cela à faire là où elle se trouve !
    Ne tombons pas dans le piège qu'elle nous tend.

    Amicalement à tous.

    NB : Effacez au besoin Titine.
    et voir la réaction de Cinéma à propos du
    blaireau saoul !!!

    RépondreSupprimer
  18. Aucune importance NP !
    Ici nous avons le droit de dire ce que nous voulons et qui ne passe pas sur le forum...!
    La seule chose que je ne supporte pas c'est que l'on confonde mon site avec un club de rencontre et les histoires en dessous de la ceinture...! Une ça va ! mais après c'est lassant !
    Bonne soirée à tout le monde

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir à tous.
    Une petite intrusion de ma part pour tout simplement vous saluer et en particulier No Prolem, dont j'ai apprécié ses réponses à mes réactions.
    Titine, vous me faites rire, lorsque vous demandez de ne pas confondre votre site avec...
    XXXXX... Patton ? Il nous met
    le sourire...aux lèvres !
    Histoire de remettre les choses dans le bon sens !


    J'aime l'humour avant tout et je suis entièrement d'accord avec vous Titine.
    Je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne soirée.
    Blandine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Blandine,
    Ne partez pas, vous êtes aussi la bienvenue ici..
    vous pouvez aussi écrire les messages que vous destinez aux personnes que vous appréciez, dont No problem, puisque vous êtes certaine qu'ils ne seront pas censurés, ni supprimés par le forum orange qui déconne de plus en plus.*
    Merci d'etre venue nous voir et vous revenez quand bon vous semble.
    bonne soirée
    christiane

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Blandine, Christiane et tous,
    Pas de souci Blandine, il n'y a pas d'intrusion !
    Christiane a raison vous êtes bienvenue ici quand bon vous semble.
    Patton me connait maintenant, s'il revient il sait à quoi s'en tenir avec moi...! Mais je sais qu'il n'y aura pas de souci.
    Il est tard pour moi ce soir, alors je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  22. Je pense qu'il faut archiver le passé et ne pas remettre sur le tapis de vieilles histoires.
    Ne nous trompons pas d'ennemi..

    aujourd'hui c'est un autre jour et ce blog va servir à correspondre sur les problèmes que nous rencontrons sur ce forum où plus rien n'est permis.. que les réponses standard..

    bonne nuit à tous

    RépondreSupprimer
  23. Blandine ?
    titine45220@hotmail.fr si vous le voulez bien, j'ai besoin de vous parler hors public.
    Amicalement,
    Titine

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Titine.
    Avec plaisir. J'ai laissé un mot dans votre journal et comme j'ai changé d'ordinateur, j'ai un problème de connexion avec windows live ID.

    RépondreSupprimer
  25. Super Blandine !
    Je vous remercie et je vous attends.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Blandine....
    C'est chouette que vous soyez venue !
    Moi aussi j'ai eu plaisir à me joindre à vos
    "joutes" de temps à autre... une excellente
    gym-cerveau !
    Dans l'immédiat, nous essayons de retrouver
    les chemins... de l'expression libre !!!
    Merci et à bientôt.

    A tous,
    Ce serait intéressant de voir le commentaire
    de Nine/Zéphyr laissé par Maxi-Robespierre sur
    mon journal ! (chez qui une Esmeralda squatte)
    Curieux en effet que "Choupette" se soit
    manifestée chez moi et Nannou.
    Cherchez l'intrus !

    Amicalement et bonne journée mes amis.


    Et la délicieuse "Hein bidule" reste tapie !
    Bonne lecture ainsi qu'à vos clones, chère
    Gorgone !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous.
    Titine !!!!!!
    Je vous vois dans le petit carré qui s'ouvre en bas de mon écran.
    Je suis...enfin j'essaie !
    Mais pas très douée !
    Si vous pouviez m'indiquer comment répondre...

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour NP !
    J'ai répondu sur votre réaction et mon message est bien passé !
    C'est vrai, ce qui se passe sur ce forum n'est pas normal.
    En tout cas moi je ne suis pas décidée à laisser tomber, car si certains en ont après nous, je les tiens comme un chien tient son os ! pas question de lâcher prise !!!

    RépondreSupprimer
  29. Blandine il faut cliquer dessus et une fenêtre va s'ouvrir. C'est là que nous pourrons parler.

    RépondreSupprimer
  30. Bon sang de bon sang ! C'est codé à donff ? pire que Brainstorming .... quoique plus convenable .
    :-))

    RépondreSupprimer
  31. Blandine 33 , essayez Google Chrome ou Safari .
    Ces 2 navigateurs sont super , et Safari :esthétique et rapide . J'aime la beauté !

    RépondreSupprimer
  32. Sacré Patton !
    Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de codé ! De simples réponses à de simples questions, c'est tout !
    Avez-vous remonté nos journaux ?
    Vous avez du voir que le parasite s'accroche désespérement !
    Le pauvre...! ce doit être terrible d'être aussi seul devant son écran à ruminer comme il le fait !
    Bon, c'est samedi, aujourd'hui je ne serai là que par intermittences.
    Bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir à tous,
    nous avons un nouveau pseudo qui vient de voir le jour chez moi ; "t'as pas vu mon beau vélo? "
    je ne vois pas le rapport avec le taré mais c'est bien lui...
    il s'en prend à Rohig qui commente chez moi... normal... il fait partie de ses ennemis.
    c'est ça le problème avec ce connard, c'est qu'il donne raison à un internaute contre nous.. pas parceque l'internaute est plus logique que nous mais tout simplement pour nous contrer..
    c'est pas plus compliqué que cela...
    c'est ce qu'on appelle, essayer de semer la pagaille.
    bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Christiane
    Bonjour à tout le monde....
    Celle qui est revenue.... n'est pas la vraie!
    Le taré ne maîtrise plus... il devient fou à lier ! S'il dispose de nos commentaires il en
    va de même des journaux ! Il semble qu'il écrive carrément à la place d'autres ; il désire la zizanie entre internautes et que ceux-ci ferment leurs journaux puis il
    recommencera avec les nouveaux !!!
    Par contre, ce lâche ne s'en prendra pas à
    quelques-uns....
    Un "Mr Propre" bien sale intérieurement, mais c'est pathologique !!!
    Il est tellement à côté de la plaque qu'il
    pourchasse "les meilleurs" du forum (rires).
    faut l'faire !

    Un bon dimanche mes amis.

    Comme il/elle nous lit.... un petit bonjour
    à "Heinbidule H" pédalez bien surtout....
    OMDR

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour NP et toutes,
    Non mais ! c'est de la folie dure ce qui se passe chez Christiane en ce moment-même !
    Un taré fou à lier qui se prend pour un justicier...!
    Ce n'est pas la première fois que l'on voit des illuminés, mais lui : c'est une torche olympique à lui tout seul...!!!

    RépondreSupprimer
  36. à TOUS ! pardon ! j'ai oublié Patton !

    RépondreSupprimer
  37. Je dirai un beau specimen de Crétin ... La chasse aux Crétins est ma seconde passion , aprés la chasse aux Vixen !... ça fatigue autant , mais c'est moins dangereux que la Vixen .

    RépondreSupprimer
  38. oui je crois qu'il s'ennuie fortement aujourd'hu.. et c'est tellement facile de ressortir une phrase par ci, une phrace par là.. des phrases qui ne veulent plus dire la même chose puisqu'elles sont sorties de leur contexte.
    voilà ce que je lui ai répondu:
    j'espère que ça passera.

    --------------

    "Sincèrement titine, ça ne vaut pas le coup de s'abaisser aux chamailleries de cours de maternelles pour reprendre les propos de sa dulcinée..
    il n'a vraiment rien à faire d'autre que de reprendre des brides de phrases qui ne sont même plus dans leur contexte pour en faire des phrases assassines.
    surtout copie bien tout ça.

    et lui qui nous insulte tous comme un voyou des banlieues.. il n'a même pas le respect de laisser commenter les autres..
    c'est à lui le forum qu'il faudrait une pensée unique???
    qu'il balaye devant sa porte avant d'emmerder les autres."

    -------------

    voilà, et au passage je remercie Patton d'etre venu en renfort

    RépondreSupprimer
  39. Comme ceux qui connaissent mes Blogs l'ont peut étre déja vu , je suis armé jusqu'aux dents ... son p'tit vélo va ressembler à un moulin à café , aprés mon premier survol .

    RépondreSupprimer
  40. je sais patton, j'en ai eu la triste expérience à une époque où nous étions en guerre.. mais bon, c'est du passé mais je sais que vous pouvez être mordant.
    alors pas de problème , vous avez carte blanche sur mon journal

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour à tous.
    Désolée, suis arrivée trop tard hier soir Titine et Christiane.
    Ceci dit, en voilà un ou une qui en connaît un rayon en informatique !
    Mais son pseudo n'est peut-être pas anodin...il ou elle semble "déjanter" !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  42. Hello... tutti quanti....
    D'accord pour le moulin à café Patton,
    le beau vélo devenu "espress sot" ! IH! IH! IH! IH!
    Allez je vais m'en r'prendre un...

    Il est partout ce matin, l'aliéné, même
    sous d'autres pseudos !

    Mais qu'est-ce qu'il est con mais qu'est-ce
    qu'il est con !!!

    S'il croit qu'on va lui tenir compagnie parce
    qu'il a rien d'autre à faire...

    Bon dimanche mes amis et... à la prochaine !



    Ciao Bello et Bella (hein Idudule H ?)
    Au fait elle a un ancien journal, un autre
    "non" ouvert, mais se sert de tous les autres)
    OMDR

    RépondreSupprimer
  43. alors ça c'est extrardinaire.

    Le connard de service.. (ah ça fait de pouvoir l'appeler par son prénom sur ce blog.. puisque ce n'est pas censuré) est venu lire ici nos messages dont celui de Patton sur le blog et il est parti lui répondre sur mon journal....
    pauvre type qui n'a rien à faire de ses journées.. Meme la Hélène, qui ne vaut pas mieux que lui, n'en veut plus .. c'est qu'il doit être vraiment atteint le bougre...

    RépondreSupprimer
  44. Ce type est un véritable malade, un psychopathe du net !
    Qu'il ne soit pas d'accord avec nos idées : c'est concevable. Qu'il exprime ses opinions : ça l'est aussi... mais certainement pas de la manière dont il le fait : en insultant systématiquement tout le monde !!!
    Son délirium ne le quitte plus : quoi qu'on dise sur quel que soit le sujet, même le plus anodin, il vient déposer sa haine et son vomi sur chacun de nos écrits, chez chaque personne qui ose émettre une opinion chez toi ou chez moi.... Cela s'appelle du HARCELEMENT et pas autrement.
    Alors qu'il aille vite signaler tes billets et les miens à la modération, je n'attends que cela : on verra qui dégagera du forum.

    RépondreSupprimer
  45. Je crois plutot qu'il s'amuse - avec mauvais gout certes - à exaspérer ... L'ennui , c'est qu'il manque de finesse . Bon , c'est pas donné à tout le monde . C'est une forme ( légére ) de perversion , sans réel danger .

    RépondreSupprimer
  46. Vous connaissez la tirade du Nez de Cyrano ? C'est à peu prés ça ....

    RépondreSupprimer
  47. patton, j'essaye de passer ce commentaire ci-dessus sur le forum et ça ne passe pas. Je me demande bien pourquoi...

    RépondreSupprimer
  48. je dois avoir un souci avec l'ordi, il me passe tout en double !

    RépondreSupprimer
  49. Au fait ? changement de sujet : Je vois pas Tireman chez vous . Que devient il ?

    RépondreSupprimer
  50. Blogger a des problémes depuis une heure environ.Il envoie un message d'erreur , on refait ...et il passe en double ! ca doit étre ça ?

    RépondreSupprimer
  51. oui exactement !
    Tireman n'est pas sur ce blog, mais il va bien.

    RépondreSupprimer
  52. Une personne n’a jamais que l’importance que les autres lui attribue.

    RépondreSupprimer
  53. Philippe bonjour,
    Vous savez je suis d'accord avec vous, mais c'est plus facile à dire qu'à suivre...
    Personnellement ce personnage me poursuit depuis plus d'un an, quoi que je dise, quoi que j'écrive...
    Ca va un moment, mais bon...
    Alors oui, de temps en temps je perds patience et après je m'en fiche.
    Par contre, ce que je n'admets pas, ce sont les insultes et si vous remontez les journaux aussi, vous constaterez qu'il ne s'en prive pas et qu'il est parfois difficile de rester correcte avec lui.
    Et encore : je me retiens !
    Bon, sur ce : bonne soirée à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir
    Clin d'oeil à Titine.
    J'ai perdu la partie, j'ai eu les "boules" !!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Une personne n’a jamais que l’importance que les autres lui attribuent et vous vous trouvez en présence de quelqu’un qui cherche à exister par la domination fut-elle virtuelle. Soit il s’agit d’un faible qui dans son existence se trouve toujours en position de sujétion soit de quelqu’un en rupture sociale (séparation, chômage, retraite etc.) qui ne peut plus exister dans son univers. Il est de ce point de vue très éclairant de le voir tout à la fois multiplier les identités et ne jamais argumenter.
    La médiocrité appelle la compassion non l’irritation.
    Titine, pour les raisons que je vous indiquais déjà, je n’ai pas la disponibilité pour examiner de nombreux commentaires. Seul le signalement fait par un proche, amusé des dérives sur le forum actualité, me permettait de venir faire un bref passage ici.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Phil,
    Message reçu 5/5.
    Il n'y a aucun problème vous concernant, votre présence n'est pas absolument indispensable.
    Prenez le temps qu'il vous faudra et revenez-nous en super forme.
    Merci également pour votre analyse pertinente de la situation et de vos judicieux conseils.
    Bon courage à vous et à bientôt j'espère.
    Titine

    RépondreSupprimer
  57. J'aimerais dire à Phil...
    Lorsque vous dites la médiocrité appelle la compassion.
    Pitié Phil, nous le voyons tous les jours et dans de nombreux domaines, et en ne disant rien ne faisons qu'encourager et subir cette médiocrité...
    Mais je comprends votre réaction posée et réfléchie. C'était la mienne également...Et le constat est...malheureusement il faut s'adapter et réagir !
    Sans aucune animosité.

    RépondreSupprimer
  58. Jon, bonjour,

    Nous nous sommes retranchés hors des yeux de l'importun et nous aimerions que vous vous joignez à nous.
    Pour cela je vous remercie de bien vouloir me contacter sur mon adresse relais :
    titine45220@hotmail.fr

    Je vous répondrai sur l'heure de déjeuner ou en fin de journée.
    Bien à vous,
    Sincèrement
    Titine

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour à tous....

    Una mattina mi son svegliato... o Bella ciao
    O Bella Ciao o Bella ciao.. ciao ciao... [...]
    è ho trovato l'invasione !
    Saison 3, plaisantin (on s'amuse comme on peut)
    ou complice (faut assurer l'intérim) est en
    avance, chez Christiane !
    Mais pas d'heure... pour les braves c.....
    Chez Uzer, mon pseudo de nouveau plagié :
    soit NO . PROLEM
    Signalé à la mo mo mo mo lasse.... qui
    a renvoyé l'habituelle réponse !

    Ö partigiani... (oublié la suite...)
    Buon giornata a tutti !

    RépondreSupprimer
  60. Le jeudi 16 juillet 2009 à 19H52
    Saison 3 a écrit :
    "retranchés" = fuite

    Ah celle-là je la garde...!
    Rhhooo ! trop drôle...!
    C'est lui qui nous dit cela dis donc...!!! Avec tous les pseudos fantômes et les journaux vides...!!! Mdr dès le matin !
    Hier après-midi il a vu un spectacle de clowns et il en a mangé un ! Excellent, excellent...!!!

    Les vacances ça sert à s'aérer le cerveau ! Faut monter sur le p'tit vélo et hop : une grande promenade au grand air ! Après ça : son p'tit cachet… une p'tite sieste et re-promenade...
    Il parait qu'il ne faut pas contrarier les fous mais pas la peine d'appeler le plombier, y'a pas d'fuite chez nous puisque nos journaux sont toujours là...

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Titine,
    merci de me dire sur mon journal orange si j'ai bien réussi à m'inscrire, cette fois ci

    RépondreSupprimer
  62. Bonsjour SàT
    N'en dites pas trop sur ce blog car il est
    ouvert à tous...
    Mais attentez Titine qui sera là dans la soirée
    qui vous expliquera la suite !
    Vous avez un peu de lecture en attendant...
    Je vous ai mis sur votre journal les raisons
    de mon impatience, suite à la journée d'hier !
    A bientôt et amitié. No prolem

    RépondreSupprimer
  63. Cher NP,
    j'avais bien lu tout votre journal (je vous ai, à ce propos, écrit un billet sur la taille du volume "Guerre et Paix")
    et les interventions intempestives d'hélène.
    hélène, qui essaie de se rabibocher avec Tarkan étant donné que personne ne lui parle à part isabelle.

    Le billet, je l'ai copié d'un de leurs journaux (de l'une ou de l'autre, maintenant je ne sais plus)... mais je viens d'y aller == il n'y est plus !

    Je m'en fiche qu'on me lise, franchement. Je n'ai rien à cacher.

    Pour le pestiféré poison3 == je vous assure, ne lisez pas ses interventions, et vous verrez que ça ira mieux (je sais qu'il y en a chez moi sans savoir ce qu'il me dit, et c'est très bien comme ça)

    désolée encore qu'un clic trop rapide vous ai mis en rogne

    amitié
    SàT

    RépondreSupprimer
  64. C'est pour cette raison que j'ai demandé
    qu'on ne lui réponde plus, sur MON journal,
    sinon il va continuer à y pondre ses oeufs
    pourris !
    Mais hier, en sept heures, j'ai pu faire un
    commentaire à Tarkan, peut-être un autre à
    Ventadourn, plus de place du tout !
    Et, j'ai trouvé que c'était quand même un peu
    fort !!! Sans parler du déballage, ils sont vraiment malades...
    Et tout cela... à cause de/ou grâce à Tarkan!
    Quand on voit les insanités qui passent et
    les sous-entendus qui en disent long... il
    de toute évidence c'est lui/elle-même qui les
    passe vu que pour nous, c'est censuré!
    L'avantage ici, c'est que pas de censure mais
    Nous pourrons en dire plus ailleurs...
    Je vais m'aérer... pas de vent cet aprem !
    A bientôt AàT et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour tout le monde !

    Quel merdier !

    Ce fou psychopathe s'en prend à tout le monde !

    Le mieux est effectivement de ne pas le lire, mais il faut avouer que cela devient difficile : il est partout...!

    Je crois que j'ai eu bien fait de prendre un peu de vacances par rapport au forum.

    L'avantage ici, c'est qu'il ne s'y aventure pas pour écrire ses inepties et qu'au moins nous pouvons dialoguer normalement...! Un bol d'air : ça fait du bien !!!

    Pour celles et ceux qui me contactent par mail, je suis toujours présente, bien entendu, dans la mesure de mes possibilités.

    Bonne journée à tout le monde !

    RépondreSupprimer